Le Rotary Club Tenerife sur a reçu cette semaine la visite de la vice-présidente du Parlement des îles Canaries, Cristina Tavío, qui a inauguré, de manière brillante, le cycle des conférences des femmes concernées de Tenerife, organisé par notre club et que pendant la Les mois à venir donneront la parole à certaines des femmes les plus transcendant de la société de Tenerife.

Comme l’a dit le vice-président du Parlement des îles Canaries:

"Merci au Rotary Club Tenerife sur de m’avoir invité à parler de certaines de mes passions #Canarias 💚🇮🇨 et #Europa 💚🇪🇺. Je suis fasciné par le grand travail de solidarité qu’ils accomplissent: l’école de l’hôpital universitaire de notre-Dame de Candelaria, un enfant un repas et un livre, votre engagement envers les infrastructures qui ont encore besoin du Sud, les puits d’eau potable dans Mozambique… Mais surtout, Merci d’avoir permis à tant de gens espagnols ou de nationalités différentes de se joindre aux réunions qui invitent à la réflexion sereine et dans laquelle la société civile 🇪🇺 est renforcée. Merci aussi parce que vous vous êtes engagés envers moi et avec notre grand projet commun #europeo pour m’aider à faire campagne en faveur de la #UE. S’entraider pour combattre Euroecepticismo ou Eutofobia. Aidez-nous avec votre vote et votre enthousiasme à relancer notre histoire de paix qui a 64 ans et nous voulons qu’il endure.
Certainement l’histoire la plus complète du succès politique. Notre histoire de la liberté, de la démocratie, de la sécurité, de la justice et des valeurs. Avec tout le clair-obscur que vous voulez: le Brexit, la crise, la marginalisation ou la pauvreté…. Je continue à dire qu’il ya de la place pour être optimiste euro, pour se convaincre et convaincus de défendre et de lutter pour un avenir de l’unité et 💚a 🇮🇨a 🇪🇺!! ️.
Merci Cristina pour votre engagement à Tenerife et surtout la région sud.